Informations sur la garantie hors-bord Honda
La tranquillité d’esprit est incluse dans toutes nos garanties.
Comme gage de leur qualité et de leur fiabilité, tous les moteurs hors-bords Honda sont assortis d’une garantie du distributeur de 36 mois. Votre Manuel du propriétaire contient un guide facile à utiliser pour l’entretien ainsi que de l’information sur la garantie de votre moteur hors-bord Honda.
*12 mois pour un usage commercial.
Les produits Honda sont construits pour durer… tout comme notre garantie.
Une performance fiable caractérise tous les produits marins Honda. Honda Plus offre une Garantie prolongée personnalisable sans aucune franchise à payer qui vous protège contre les réparations imprévues.
Avantages de la Garantie prolongée Honda Plus
Vous ne débourserez pas le moindre sou pour les réparations couvertes par un plan Honda Plus.
La couverture est fondée sur la durée et non sur les heures d’utilisation.
Ayez l’esprit tranquille en sachant que les réparations admissibles sont couvertes.
La valeur de revente de votre produit est accrue grâce à la protection inutilisée qui est entièrement transférable, dans la plupart des conditions, au prochain propriétaire.
Aucune pièce du marché secondaire – seules les pièces Honda d’origine sont utilisées.
Des techniciens certifiés Honda s’assurent que votre produit est réparé par des techniciens qualifiés.
Les pièces de rechange et les accessoires Honda d’origine neufs, vendus à un client ou installés par un concessionnaire autorisé de produits mécaniques Honda et qui ne sont pas couverts par la garantie du distributeur, sont garantis pour une période de un an à compter de la date d’achat; cette garantie sur les accessoires et les pièces de rechange ne s’applique pas aux pièces de rechange modifiées, ou encore utilisées ou installées sur un produit mécanique pour lequel elles n’ont pas été conçues. Les composants électriques qui ne sont pas installés par le concessionnaire (vendus au comptoir) ne sont pas couverts par la garantie.
Afficher
À quel moment puis-je acheter la Garantie prolongée Honda Plus?
Il est préférable d’acheter votre plan Honda Plus au moment de l’achat de votre hors-bord Honda. Ainsi, la protection Honda Plus sera incluse dans votre financement ou votre achat au comptant. Vous pouvez toutefois acheter un plan Honda Plus pour protéger votre hors-bord pendant la première année de la garantie du distributeur.
Comment calcule-t-on l’utilisation pour un plan Honda Plus?
Peu importe le moment où vous avez acheté votre plan Honda Plus, votre contrat pour le moteur hors-bord commence le lendemain de l’expiration de la garantie du distributeur. Tous les plans Honda Plus sont offerts pour un nombre illimité d’heures d’utilisation.
Puis-je annuler mon plan Honda Plus pendant la durée de mon contrat?
Oui. Vous recevrez un remboursement intégral si vous annulez le plan dans les 60 jours suivant l’achat.
Après 60 jours, vous aurez droit à un remboursement au prorata (moins les frais administratifs) si votre hors-bord est volé ou détruit par un incendie. Une preuve de réclamation d’assurance est requise.
Quelle est la marche à suivre en cas de panne?
Tout d’abord, utilisez tous les moyens possibles pour protéger le hors-bord contre d’autres dommages qui pourraient être engendrés par la panne ou les problèmes mécaniques. Par exemple, on doit arrêter immédiatement le hors-bord lorsque des voyants lumineux d’alerte, des voyants d’huile ou de température sont activés. Ensuite, retournez le hors-bord chez votre concessionnaire Honda pour effectuer la réparation.
Dois-je débourser des frais supplémentaires pour un bris couvert par la garantie?
Non. Il n’y a pas de franchise à payer pour les plans Plus pour produits marins.
Service et soutien
1-888-946-6329Service et soutien
1-888-946-6329